Gollini pour succéder à Lloris à Tottenham ?

Par Kévin Jones , on 17 juillet 2021
Pierluigi Gollini vers la Premier League
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Pierluigi Gollini, le gardien de l’Atalanta de Bergame serait dans le viseur de Tottenham. Les Spurs voient dans le gardien italien le successeur d’Hugo Lloris à moyen terme.

Tottenham se tourne vers l’Italie pour recruter un gardien de but. Pierluigi Gollini serait l’heureux élu des recruteurs londoniens et du directeur général du football, Fabio Paratici. Les premiers contacts entre le club anglais et le club italien pour le joueur né en 1995 ont déjà commencé et les négociations pourraient se poursuivre sur la base d’un prêt de deux ans croit savoir Sky Italia. En Angleterre, la recrue des Spurs ne serait pas dépaysé.

Pierluigi Gollini a déjà évolué en Angleterre

En effet, Pierluigi Gollini a déjà évolué outre-Manche. Le gardien né à Bologne a fait ses premières armes dans l’académie de Manchester United où il était arrivé en 2012 en provenance de la Fiorentina. dans le secteur des jeunes de Manchester United , qui l’a emmené de la Fiorentina à l’été 2012. Deux ans plus tard, le gardien italien rentre au pays où il évolue sous les couleurs de Hellas Verona jusqu’en 2016 avant un nouveau départ. En effet, il rejoint Aston Villa en 2016 avec lequel il a joué 20 matches en tout. Ensuite, quelques mois après, en 2017, il rejoint enfin l’Atalanta Bergame. Sous le maillot de La Déesse, il a à ce jour disputé 112 matches officiels. Sous contrat jusqu’en juin 2023, sa valeur est estimée à 17 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.