Grealish, avant Kane à Manchester City ?

Par Kévin Jones , le 8 juin 2021
Jack Grealish Aston Villa
Jack Grealish Aston Villa - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a fait de la signature de Jack Grealish, l’une de ses priorités du mercato estival 2021. Mais le joueur d’Aston Villa coûte cher.

Pep Guardiola veut Jack Grealish dans son objectif de renforcer son groupe pour la saison prochaine. Des sources ont indiqué à ESPN que le manager de City considère le milieu de terrain d’Aston Villa comme une cible aussi importante que l’attaquant de Tottenham Harry Kane. Et que tout sera fait pour qu’il puisse venir évoluer chez les Citizens la saison prochaine.

Guardiola, fan de Grealish

Jack Grealish, qui pourrait être titulaire lors du match d’ouverture de l’Angleterre pour l’Euro 2020 contre la Croatie dimanche à Wembley, est également convoité par Manchester United pour le mercato estival 2021, mais le média britannique laisse entendre que City est le mieux placé pour le joueur de 25 ans, évalué à 100 millions de livres par Aston Villa Villa. Pep Guardiola est un admirateur de longue date de Grealish et a déjà parlé publiquement de son admiration sur les capacités du joueur qui a fait cette saison 26 apparitions en Premier League (6 buts – 12 passes décisives).

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.