Guardiola et le vestiaire ne voulaient pas de Cristiano Ronaldo

Par Kévin Jones , on 15 septembre 2021
Cristiano Ronaldo Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Un temps envisagé, le transfert de Cristiano Ronaldo vers Manchester City ne s’est pas concrétisé. Peut-être la faute à un manager et son vestiaire qui étaient contre le l’arrivée de la star portugaise.

Avant finalement de rejoindre Manchester United, Cristiano Ronaldo a été évoqué du côté de Manchester City. La star portugaise aurait demandé à ses coéquipiers en sélection nationale, Ruben Dias et Bernardo Silva de sonder les dirigeants du club anglais. Les propriétaires émiratis des Citizens, ont répondu favorablement. Notamment pour répondre au rival qatarien qui venait de récupérer Lionel Messi.

Le vestiaire avait peur que le jeu change

Mais selon des informations de France-Football, Pep Guardiola n’était pas ravi de cette possibilité. Aidé en cela par son vestiaire. Certains joueurs avaient la crainte d’une redistribution des rôles et « d’un reparamétrage du jeu construit depuis plusieurs années déjà, tout en mouvement, en pression et éminemment collectif » précise le magazine français. Cristiano Ronaldo a finalement trouvé refuge à Manchester United, grâce à l’intermédiaire de circonstance, Sir Alex Ferguson.

A voir : les premiers mots de la star portugaise à son retour à Man United

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.