Guardiola satisfait de son équipe

Par Kévin Jones , le 25 septembre 2021
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a fait part de sa satisfaction après le succès de ses joueurs sur la pelouse de Chelsea ce samedi (1-0).

Pep Guardiola a souligné l’esprit d’équipe dont ont fait preuve ses joueurs face à Chelsea : « Aujourd’hui, nous avons joué l’un pour l’autre, couru l’un pour l’autre et passé le ballon l’un pour l’autre. Maintenant, je regarde la Ryder Cup et je vois comment ils jouent les uns pour les autres. C’est bien aussi quand on joue au football. Ce ne sont que trois points, bien sûr, mais la façon dont nous avons joué était très bonne » a-t-il expliqué au micro de la BBC.

Guardiola tacle les détracteurs de Man City

Pep Guardiola en a également profité pour répondre à ceux qui pensent que les Citizens manquent d’un véritable attaquant de pointe : « Parfois, nous pensons qu’il nous faut un véritable attaquant pour finir, mais l’important, c’est la façon dont nous jouons. La chose la plus importante est de le faire en tant qu’équipe et en tant qu’unité. C’est comme la saison dernière. Sergio [Aguero] a été blessé toute l’année et nous avons gagné la Premier League ». a-t-il ajouté.

Une semaine délicate à venir

Le manager des Citizens se projette maintenant sur la semaine à venir « C’est une bonne façon de commencer cette semaine fascinante qui nous attend », a-t-il conclu. Mardi, Manchester City affrontera le PSG en Ligue des Champions et se déplacera dimanche prochain à Liverpool à l’occasion de la 7ème journée de Premier League.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.