Haaland : « Man Utd ? J’ai encore trois ans de contrat à Dortmund »

Par Kévin Jones, le 5 avril 2021
Erling Haaland Borussia Dortmund

Partager c'est aimer !

La spéculation autour de l’avenir d’Erling Haaland est de plus en plus forte ces derniers jours. Chaque mot et chaque phrases prononcées par l’attaquant norvégien sont scrutées, analysées pour y voir une forme d’indice sur sa prochaine destination.

Et ce ne sont pas les dernières déclarations d’Erling Haaland après la rencontre face à Francfort qui vont aider les « insiders ». Interrogé sur la possibilité de rejoindre Manchester United et suivre les traces de Cristiano Ronaldo, la star norvégienne a répondu timidement : « J’ai encore trois ans de contrat [à Dortmund] », a déclaré Haaland. « Je ne suis pas inquiet pour ça. Ce sont les médias qui écrivent à ce sujet, je ne me concentre pas sur ces choses » a-t-il ajouté.

Haaland s’estime encore loin de Ronaldo et Messi

Relancé sur ses ambitions d’arriver au même niveau que la star portugaise mais aussi de Lionel Messi, Erling Haaland assure être encore loin du niveau des deux stars mondiales de cette dernière décennie : « Je veux m’améliorer chaque jour. Ronaldo et Messi … Je n’ai pas besoin de parler d’eux. Ils sont les meilleurs de tous les temps. Ils sont encore très loin. » a-t-il conclu, rapporte le quotidien anglais The Mirror.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.