Hakim Ziyech, un joueur important selon Tuchel

Par Kévin Jones , le 20 novembre 2021
Hakim Ziyech vers un départ de Chelsea
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que son avenir est sujet à spéculation dans les médias locaux, Hakim Ziyech pourrait voir Thomas Tuchel mettre un veto sur son départ. Le manager des Blues compte sur l’international marocain.

Thomas Tuchel s’est exprimé au sujet de la situation d’Hakim Ziyech. L’international marocain n’est pas satisfait de son temps de jeu et envisagerait un départ. Mais le manager de Chelsea ne semble pas sur la même longueur d’onde et compte sur l’ancien joueur de l’Ajax : « Pour le moment, ici à Cobham, il n’y a aucune idée de son avenir ou d’un changement potentiel, d’un accord d’échange ou autre en hiver, je n’en ai parlé à personne ici à Cobham » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Ziyech n’a pas demandé à partir

Thomas Tuchel assure ne pas avoir de discussions avec Hakim Ziyech au sujet d’une demande de départ : « Hakim n’était pas dans mon bureau pour exprimer un souhait comme celui-ci. En ce moment, c’est un gars important. Il est très talentueux, très ambitieux et il fait partie intégrante de l’équipe » a-t-il ajouté.

Plus que jamais, le manager des Blues semble compter sur son joueur pour la seconde partie de saison : « Il l’était la saison dernière et l’est cette saison. Nous attendons le meilleur de lui tout le temps, mais c’est une compétition difficile. Je ne peux pas laisser tout le monde jouer tout le temps pendant 90 minutes. Ce n’est tout simplement pas possible. Alors maintenant, il s’est intensifié lors des derniers matchs, nous avons eu quelques blessures, il a profité de l’occasion pour avoir plus de temps de jeu, comme l’a fait Callum [Hudson-Odoi] et il a été décisif. Il a aidé et marqué. C’est bien. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.