Hakim Ziyech vers un prêt au Milan AC ?

Par Kévin Jones , on 23 juillet 2021
Hakim Ziyech au Milan AC
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Hakim Ziyech pourrait faire l’objet d’un prêt vers le Milan AC. C’est en tout cas ce qu’essaierait de conclure les dirigeants du club italien avec ceux de Chelsea.

Le Milan AC ferait le forcing auprès des dirigeants de Chelsea pour obtenir la venue d’Hakim Ziyech pour la saison à venir. Selon des informations de CalcioMercato, l’international marocain pourrait rejoindre le club lombard sous la forme d’un prêt d’une saison avec option d’achat. Les dirigeants Les Italiens considèrent Ziyech comme une option financièrement viable, les autres cibles offensives comme Isco et Philippe Coutinho s’avérant trop coûteuses en termes d’indemnité de transfert et de salaire.

Hakim Ziyech pourrait rejoindre Olivier Giroud et Fikayo Timori

L’international marocain ne fait pas vraiment partie des premiers choix de Thomas Tuchel pour la saison prochaine. L’idée d’un départ ne serait pas pour lui déplaire. Notamment si son temps de jeu n’est pas assuré. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam est sous contrat jusqu’en juin 2025. Transfermarkt valorise l’ancien joueur de l’Ajax à 33 millions d’euros. Enfin, les relations entre les deux clubs sont au beau fixes. Depuis le début du mercato, les deux clubs ont conclu les transferts d’Olivier Giroud et Fikayo Timori.

A voir : Le parcours fabuleux de l’international marocain à l’Ajax

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.