Hamman : « Si Haaland veut partir, qu’il parte ! »

Par Kévin Jones, le 5 avril 2021
Erling Haaland, Norvège

Partager c'est aimer !

La tournée des clubs effectuée par le père d’Erling Haaland et l’agent du joueur Mino Raiola juste avant le match face à Francfort la semaine dernière n’a pas été appréciée en Allemagne

Dieter Hamman, ancienne gloire allemande du Bayern Munich entre autre, désormais consultant pour Sky Sports Allemagne, a sévèrement taclé l’attitude du père d’Erlingh Haaland et de son agent Mino Raiola. Il leur reproche le fait d’avoir contacté d’autres clubs en pleine saison : « C’est le match le plus important de la saison et vous n’êtes pas en mesure d’aborder ce comportement parce que vous avez peur d’énerver le joueur » a-t-il d’abord expliqué.

Un manque de leadership à Dortmund ?

Même si le journal révèle que les deux hommes avaient l’autorisation d’aller voir ces clubs, le Real Madrid et le FC Barcelone, Dieter Hamman insiste : « Dortmund devrait réfléchir à la raison pour laquelle les joueurs lui marchent toujours sur les pieds. Ils manquent de leadership. Le comportement du père de Haaland et de Raiola est inqualifiable, irrespectueux, une insolence. S’il veut partir, qu’il parte » a-t-il ajouté.

Haaland devrait être heureux de pouvoir jouer à Dortmund

Il leur reproche surtout d’avoir effectué ce voyage la semaine d’un match décisif pour le Borussia Dortmund. La défaite 2-1 à domicile contre l’Eintracht Francfort samedi laisse Dortmund à sept points de la Ligue des champions à sept journées de la fin. Dieter Hamman estime qu’Erling Haaland devrait avoir plus de respect pour un club qui a cru en lui : « Dortmund a payé beaucoup d’argent pour un jeune de 18 ans, il devrait être heureux de pouvoir jouer là-bas. » conclut-il.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.