Harry Kane à Man City : rebelote en janvier ?

Par Kévin Jones , le 25 août 2021
Harry Kane en conflit avec Tottenham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’annonce d’Harry Kane de rester à Tottenham a surpris bon nombre d’observateurs. Mais certains d’entre-eux envisagent déjà une nouvelle tentative de Manchester City lors du prochain mercato hivernal en janvier prochain.

Harry Kane reste à Tottenham. C’est l’information de la journée en Premier League. Mais qu’en sera-t-il dans six mois. Le journaliste de Sky Sports, Dharmesh Seth, laisse entendre que le dossier concernant l’avenir de l’attaquant de Tottenham pourrait être réouvert en janvier prochain. « Nous parlons de la décision d’Harry Kane de rester à Tottenham, mais il y a une autre façon de voir les choses. Cette décision lui a-t-elle été imposée ? Il semble que Manchester City n’ait pas satisfait à l’évaluation du joueur par Tottenham. Cette saga a duré si longtemps. C’est une victoire pour Daniel Levy et une victoire pour les fans de Tottenham, mais Kane voulait partir. Il l’a fait savoir au président, et nous ne verrions pas de déclaration de sa part si ce n’était pas le cas » estime le spécialiste.

Harry Kane n’était peut-être pas désiré autant que ça par City ?

Ensuite, ce dernier estime que peut-être aussi, Manchester City ne voulait pas Harry Kane à tout prix. « Tout d’abord, nous devrions laisser aux fans des Spurs la chance de célébrer le fait qu’Harry Kane reste. C’est un peu irrespectueux pour nous de prendre sa déclaration et de commencer immédiatement à penser à janvier, ou à l’été prochain. Laissez-les profiter du fait que Kane va rester et qu’il est possible qu’il reste aux Spurs toute sa carrière. Et s’ils continuent et font une saison fantastique ? Que se passera-t-il s’ils finissent par remporter un trophée ou s’ils terminent dans les quatre premiers et participent à la Ligue des champions la saison prochaine ? Ce qui est indéniable, c’est que Manchester City ne voulait pas Harry Kane autant que Kane voulait City. Ils n’étaient pas prêts à payer le genre de prix qu’il aurait fallu pour signer la figure de proue de ce club » conclut-il.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.