Harry Kane bloqué par le propriétaire de Tottenham ?

Par Kévin Jones , on 25 juillet 2021
Harry Kane, attaquant de Tottenham
Harry Kane (Tottenham) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le départ de Tottenham d’Harry Kane est loin d’être acquis. D’autant que l’attitude de l’international anglais commencerait à agacer au plus haut niveau des Spurs. Chez le propriétaire américain, Joe Lewis.

Harry Kane commencerait à agacer le propriétaire américain des Spurs. Le Daily Mail rapporte ainsi que l’homme d’affaires aurait que trop peu apprécié les demandes du joueur avant de partir à l’Euro 2020. Il s’agacerait également des informations sur le sujet qui parcourent la presse anglaise depuis quelques semaines maintenant. Du coup, le journal anglais croit savoir que Joe Lewis se montrerait ferme dans ce dossier.

Tottenham peut-il se permettre de ne pas vendre Harry Kane ?

Le propriétaire de Tottenham âgé de 84 ans aurait transmis des instructions à Daniel Levy selon lesquelles il ne faut pas vendre le joueur désormais. Et ce, quel que soit le montant qui sera proposé par Manchester City ou tout autre club. Pour le moment, Harry Kane est en vacances. A son retour, il sera temps de faire un point sur sa situation. Mais Tottenham peut-il se permettre de laisser passer une grosse offre pour un attaquant ? Et qui a tout de même 28 ans et dont les chevilles ne représentent pas une garantie tout risque lors des prochaines années ?

A voir : tous les buts de l’attaquant de Tottenham lors de la saison 2020-2021 en Premier League

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.