Harry Kane motivé par l’arrivée de Conte

Par Kévin Jones , le 6 novembre 2021
Harry Kane et Antonio Conte
(Photo by Julian Finney/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

La nomination d’Antonio Conte est perçu à Tottenham comme une nouvelle marque d’ambition des dirigeants londoniens. Ce qui ne peut que satisfaire le très gourmand de titres, Harry Kane.

Harry Kane a menacé de quitter Tottenham il y a quelques mois car il reprochait à ses dirigeants de ne pas tout faire pour remporter des titres. L’arrivée d’Antonio Conte au poste de manager ne peut donc que motiver l’attaquant anglais : « C’est un manager fantastique. Nous n’avons pas atteint les normes que nous souhaitions au cours des deux dernières années, mais nous espérons que ce responsable pourra nous aider à renverser la vapeur » a-t-il déclaré dans les colonnes du London Evening Standard.

Harry Kane appelle à se révolter

Désormais remotivé, le capitaine Harry Kane exhorte ses coéquipiers à tout donner pour amener les Spurs très haut : « il s’agit de nous et de la façon dont nous l’assumons – parce qu’il l’a fait, il a tout gagné, il n’a rien à prouver. Il l’a fait sur la plus grande scène avec les plus grandes équipes, donc il va nous donner tout ce qu’il a pour nous améliorer et maintenant c’est à nous en tant que joueurs de n’avoir aucune excuse. Nous devons nous assurer que chaque minute de notre vie, nous essayons de nous améliorer et de gagner pour cette équipe et c’est la seule façon d’aller de l’avant. » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.