Harry Kane peut-il être relancé par Conte comme Lukaku ?

Par Kévin Jones , le 2 novembre 2021
Harry Kane engagé à Tottenham
(Photo by Michael Regan/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’arrivée d’Antonio Conte à Tottenham pourrait relancer les ambitions des Spurs. Mais aussi de leur attaquant vedette, Harry Kane. Ce dernier est en difficulté depuis le début de la saison.

A peine la nomination d’Antonio Conte officialisée par Tottenham que les yeux se tournent vers Harry Kane. Certains imaginent déjà l’attaquant anglais revigoré et relancé comme a pu le faire le technicien italien avec Romelu Lukaku. Il y a deux ans, Il avait recruté l’international belge à l’Inter Milan alors que celui-ci était en perdition en Premier League et à Manchester United.

Conte peut faire avec Harry Kane ce qu’il a fait avec Lukaku

En tout cas, le journaliste anglais, Ben Ransom y croit : « Je voit ce que Conte a fait avec Romelu Lukaku à l’Inter Milan et l’impact qu’il a eu sur sa carrière. Il y avait un joueur qui avait connu la Premier League, qui manquait un peu de confiance et qui était remis en question de toutes parts, et il s’est réinventé en travaillant avec Conte. Aujourd’hui, il est considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde. Il peut avoir un impact similaire sur Harry Kane et le revigorer, et j’espère qu’il pourra les rendre plus intéressants à regarder. Neuf buts en 10 matchs de Premier League – c’est abyssal pour une équipe avec Kane et Heung-Min Son. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Les équipes de Conte agréables à voir jouer

De son côté, Nick Wright, rédacteur en chef de Sky Sports, estime également que le nouveau manager de Tottenham peut relancer l’international anglais : « Conte a certainement le statut que Harry Kane aimerait voir chez un manager. L’une de ses plus grandes priorités en arrivant sera de parler avec Kane et de le ramener au niveau de forme que nous savons qu’il peut produire. Conte est parfois considéré à tort comme un entraîneur défensif, peut-être parce qu’il utilise une défense à trois, mais l’équipe de Chelsea qui a remporté le titre a marqué 85 buts cette année-là, le deuxième meilleur total de Chelsea dans une saison de Premier League. Son équipe italienne à l’Euro 2016 était également brillante à regarder. Les équipes de Conte peuvent être très bonnes à jouer si vous êtes un attaquant et très excitantes aussi, donc je suis sûr que Kane sera satisfait du changement et que nous verrons une certaine amélioration chez lui. » a-t-il conclu. Les supporters des Spurs ne demandent désormais qu‘à voir cette résurrection.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.