Harry Kane pose ses conditions pour prolonger

Par Kévin Jones , on 15 septembre 2021
Harry Kane va-t-il jouer pour Tottenham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les dirigeants de Tottenham tentent depuis quelques semaines de convaincre Harry Kane de prolonger son contrat actuel. Mais l’attaquant anglais pose ses conditions pour répondre favorablement à une offre.

Harry Kane pourrait encore signer un nouveau contrat avec Tottenham si Daniel Levy accepte l’idée d’insérer une clause libératoire, selon des informations rapportées par Eurosport UK. Le buteur des Spurs ayant refusé une offre de prolongation de contrat de la part de son club qui lui serait arrivée pendant l’Euro 2020 qu’il disputait cet été avec l’Angleterre.

Harry Kane pourrait bénéficier d’une forte augmentation salariale

Culturellement, il n ‘est pas dans les habitudes de Tottenham d’insérer des clauses libératoires dans les contrats offerts à ses joueurs. Mais Harry Kane, échaudé de ne pas avoir pu quitter le club londonien pour rejoindre Manchester City qui le convoitait, veut désormais prendre des précautions. Outre cette clause insérée dans son contrat qui permettrait aux clubs intéressés de connaître son prix officiel, l’international anglais devrait bénéficier d’une forte augmentation salariale, croit savoir le média britannique.

Les discussions restent ouvertes

Les discussions restent donc ouvertes entre les dirigeants de Tottenham et l’entourage du joueur qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2024. Pour le moment, le club londonien et son président Daniel Levy ont la main. Il semblerait également que Manchester City ait abandonné l’idée de recruter l’attaquant londonien.

A voir : ses buts en 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.