Harry Kane transféré à Man City pour 186 millions d’euros

Par Kévin Jones , le 23 juillet 2021 , 1 commentaire
Harry Kane en route pour Manchester City
Copyright: Paul Childs via Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Harry Kane serait sur le point d’être transféré de Tottenham à Manchester City. Les Citizens débourseraient au total 186 millions d’euros pour recruter l’international anglais. Ce dernier recevrait un salaire XXL de la part de son nouveau club.

Selon des informations du Sun, le transfert d’Harry Kane vers Manchester City se rapproche. Les Citizens paieraient 186 millions d’euros au total pour recruter le buteur de Tottenham. Pour faire baisser ce montant, les Citizens auraient offert un ou deux de leurs joueurs. Les Spurs pourraient choisir entre Riyad Mahrez, Bernardo Silva, Raheem Sterling et Grabriel Jesus indique le média britannique.

Un salaire XXL pour Harry Kane

Harry Kane qui aurait fait un « transfert request » juste avant de partir à l’Euro 2020 avec l’Angleterre, pourrait donc bien quitter Tottenham. Le journal anglais précise que Daniel Levy s’est désormais fait à l’idée de perdre son joueur. L’international anglais percervra un salaire de 467.000 euros par semaine. Ce qui en ferait le joueur le mieux payé de Premier League. Le joueur s’engager pour quatre ou cinq ans avec Manchester City. Tout pourrait se finaliser dans les prochains jours.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Le 31 juillet 2021 à 00:41, Belkhayati a dit :

C'est le plus mauvais des Citizens ... Harry Kane ne pourra pas réussir à Man City à la raison de la présence de plusieurs buteurs avérés à l'image de Mehrez , Phil Folden et voire même De Bruyne . Là , il sera automatiquement isolé et recevra peu de ballons pour les concrétiser . Sa réussite à Tottenham faisait de lui , le seul buteur avéré que cela implique tous les joueurs à approvisionner en balles synonyme de son rang de baroudeur . Par contre à Man City , il aura plus de difficultés à suivre le rythme de jeu de Man City où il y'a grande rapidité ... Un rythme si élevé par rapport à son rythme de finisseur quelque peu long ... Je pense que c'est un pari perdu de Pep Guardiola ... Harry Kane n'est pas agile , ni prompt , ni vivace à combiner assez vite les phases compliquées de l'attaque de Man City ...

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.