Harry Kane vendu par Tottenham si…

Par Kévin Jones , le 8 août 2021
Harry Kane à l'Euro 2020
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Tottenham serait désormais prêt à vendre son attaquant Harry Kane qui a séché la reprise de l’entraînement ces derniers jours. Mais les dirigeants des Spurs posent leurs conditions pour le transfert de leur attaquant.

Tottenham serait prêt à vendre Harry Kane désormais. Si Manchester City peut se réjouir d’une telle décision, les Citizens vont devoir y mettre le prix pour obtenir le transfert de l’international anglais. Selon la presse dominicale anglaise, les Spurs accepteront de laisser filer leur joueur à condition que les Citizens paient 165 millions d’euros dont 25 millions de bonus.

Le prix d’Harry Kane basé sur celui de Jack Grealish

Un montant important que Manchester City ne semble pas enclin à payer. Même pour Harry Kane. Qui est tout de même âgé de 28 ans et dont les chances de revente à ce prix-là sont inexistantes. Selon des informations du Sunday Star, les dirigeants de Tottenham ont prix en compte le transfert de Jack Grealish chez les Citizens pour fixer le prix de vente de leur buteur. Et à ce jour, seule la proposition initiale du club entrainé par Pep Guardiola, à savoir 117 millions d’euros, a été reçue et refusée par le club londonien.

A voir : tous les buts de l’international anglais en 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.