Hodgson fait l’éloge de Patrick Vieira

Par Kévin Jones , le 13 novembre 2021
Patrick Vieira Crystal Palace
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Patrick Vieira a pris la succession de Roy Hodgson sur le banc de Crystal Palace. Et le technicien britannique ne tarit pas d’éloges au sujet de son successeur chez les Eagles.

Roy Hodgson a salué le travail réalisé par Patrick Vieira depuis son arrivée à Crystal Palace. Le technicien âgé de 74 ans a démissionné de son poste en juin dernier après quatre années passées sur le banc du club londonien :  » C’était un coup de génie du club de confier le travail à Patrick. Je l’admire beaucoup et le respecte – c’est aussi une très bonne personne. Je suis heureux de voir un club qui compte beaucoup pour moi entre de si bonnes mains. Pour le moment, je ne peux pas imaginer que cela aurait pu mieux se passer » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Patrick Vieira fait un travail formidable

Patrick Vieira a mis en place une marque passionnante de football basé sur la possession qui a attiré l’attention, aidée par une vaste reconstruction de l’équipe estivale. Crystal Palace est 10e de Premier League et sur une série de six matches sans défaite : « Je le félicite, bien sûr, et je crois sincèrement qu’il continuera de se renforcer. Patrick a beaucoup appris de plusieurs personnes en cours de route, mais il ne fait aucun doute qu’il a fait un travail formidable jusqu’à présent à Crystal Palace » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.