Houssem Aouar reste dans le viseur d’Arsenal

Par Kévin Jones , le 4 août 2021
Houssem Aouar

A défaut de James Maddison, Arsenal pourrait tenter de recrute Houssem Aouar. Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est depuis longtemps déjà dans le viseur des Gunners.

Houssem Aouar va-t-il enfin pouvoir rejoindre Arsenal. Alors que son club tente de récupérer un peu d’argent en vendant certains joueurs, le milieu de terrain a l’avantage d’être moins cher que James Maddison. Selon des informations du Sun, le club londonien aurait réactivé la piste concernant le meneur de jeu rhodanien. Des discussions seraient en cours entre dirigeants d’Arsenal et l’entourage de l’international français.

Houssem Aouar moins cher que Maddison

Initialement, Arsenal voulait recruter James Maddison. Mais Leicester n’est pas vendeur et le prix de vente fixé par les Foxes jugé trop élevé (70 millions d’euros). Même pour la Premier League. Au contraire, Lyon ne serait pas contre vendre le joueur lyonnais qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2023 et valorisé par Transfermarkt à 42 millions d’euros. Alors du côté des Gunners, on se dit que cette fois pourrait être la bonne concernant le joueur français.

A voir : les meilleurs moments du joueur lyonnais

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.