Hugo Lloris avec Pogba à Manchester United ?

Par Kévin Jones , le 18 juillet 2021
Hugo Lloris Tottenham
Aimer, c'est aussi partager :

Hugo Lloris, le gardien et capitaine de Tottenham, serait dans le viseur de Manchester United. La situation actuel du gardien français chez les Spurs ne serait pas limpide dans l’esprit des dirigeants londoniens.

Hugo Lloris serait dans le viseur de Manchester United. Ce sont les informations rapportées par L’Equipe dans son édition dominicale. Le quotidien sportif évoque une situation indécise pour l’international français à Tottenham. Les Spurs ont tenté de recruter Mike Maignan. Mais le désormais ex-gardien de Lille a finalement choisi de rejoindre le Milan AC. Mais le doute s’est donc installé dans l’esprit du gardien des Spurs.

Hugo Lloris poussé vers la sortie ?

D’ailleurs, les dirigeants de Tottenham n’ont pas abandonné l’ambition de recruter un gardien plus jeune qu’Hugo Lloris. Pierluigi Collini serait la nouvelle cible du club londonien. En effet, des négociations seraient déjà en cours avec l’Atalanta pour un éventuel transfert de celui qui a fait un passage dans les équipes de jeunes de Manchester United dans le passé.

Manchester United, la porte de sortie pour le gardien français

Justement, le club mancunien recherche un gardien d’envergure. Un profil qu’Ole-Gunnar Solskjaer estime ne plus avoir dans son effectif malgré les présences de David De Gea et de Dean Henderson. Alors que Tottenham ne semble pas pressé de prolonger Hugo Lloris, l’ancien Lyonnais pourrait être intéressé par le challenge mancunien. Affaire à suivre.

A voir : L’éternel numéro 1 de Tottenham

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.