Jack Grealish à Man City ? Aston Villa prêt à craquer !

Par Kévin Jones , on 31 juillet 2021
Jack Grealish et un record pour Manchester City
Jack Grealish (Aston Villa FC) Copyright: Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Jack Grealish va-t-il devenir bientôt un joueur de Manchester City ? Aston Villa serait prêt à accepter l’offre de 117 millions d’euros proposée par les Citizens aux Villans.

Selon des informations de Sky Sports, Aston Villa devrait accepter l’offre de Manchester City pour son ailier Jack Grealish. Celle-ci serait d’un montant de 117 millions d’euros. Aston Villa a proposé à son capitaine un nouveau contrat, mais a maintenant accepté la proposition de City rapporte le média britannique ce samedi. Un transfert qui pourrait donc effacer des tablettes de la Premier League celui de Paul Pogba entre la Juventus et Manchester United il y a quatre ans.

Man City attend une réponse pour Jack Grealish

Officiellement, Aston Villa n’a pas encore répondu à Manchester City concernant l’offre reçue pour Jack Grealish. Mais les Villans seraient donc prêt à autoriser leur joueur à quitter le club désormais. Ce serait maintenant à l’international anglais de décider ou non de quitter son club formateur. Des discussions seraient en cours pendant ce temps-là entre les conseillers du joueur et les dirigeants des Citizens. Tout pourrait aller très vite et une annonce pourrait être faite au plus tard en début de semaine prochaine. Du côté de l’Etihad Stadium, c’est un contrat de cinq ans qui attendrait le joueur selon plusieurs sources de la presse anglais.

A un tournant de sa carrière

Toutefois, le joueur parait tiraillé entre les deux possibilités. Jack Grealish, 24 ans et formé à Aston Villa, est très attaché à son club. Et son statut d’icone là-bas serait renforcé s’il décidait au final de refuser la proposition mancunienne. Et d’accepter le contrat XXL que lui propose les Villans. Mais la possibilité pour lui de briller dans le haut de la Premier League et sur les terrains de la Ligue des Champions est clairement la question du moment probablement dans l’esprit du joueur…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.