Jack Grealish d’accord avec Man City

Par Kévin Jones , le 17 juillet 2021
Jack Grealish Aston Villa
Aimer, c'est aussi partager :

L’arrivée de Jack Grealish à Manchester City semble prendre forme. Le joueur et les Citizens auraient trouvé un accord sur les termes d’un futur contrat.

Selon des informations de The Athletic, Jack Grealish et Manchester City seraient tombés d’accord sur les termes d’un futur contrat. Le joueur d’Aston Villa s’engagerait pour les cinq prochaines années avec les Citizens croit savoir le média dans sa version britannique. Natif de Birmingham, celui qui est conseillé par Stellar Sports a débuté sa carrière pro en 2012 et n’a passé qu’une seule saison en prêt à Notts County en 2013-2014.

Jack Grealish vendu avec option de rachat ?

Pour le moment, Jack Grealish se repose après avoir quitté le pays juste après l’Euro 2020. Ce sont ses représentants qui gèrent les tractations en cours et ces derniers disposeraient également d’une prolongation de contrat de la part de son club qui a terminé à la 11ème place de Premier League. Désormais, il va falloir négocier avec le club de Birmingham l’indemnité de transfert que certains évalue autour de 80 millions d’euros. Aston Villa exigerait également une clause de rachat prioritaire en cas de départ du joueur.

A voir : Quand Pep Guardiola fait l’éloge de l’international anglais

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.