Jack Grealish pourrait battre un record à Aston Villa

Par Kévin Jones , on 25 juillet 2021
Jack Grealish Aston Villa
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Jack Grealish, qui est convoité par Manchester City, s’est vu offrir une offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Celle-ci pourrait lui permettre de battre le record d’Aston Villa en matière de salaire.

Jack Grealish va-t-il devenir le joueur le mieux payé de l’histoire d’Aston Villa ? Oui s’il décide de parapher le nouveau contrat proposé par ses dirigeants. Ces derniers auraient dégainé une offre XXL pour leur joueur selon des informations en provenance du Sun. L’international anglais pourrait alors toucher un salaire d’environ 235.000 euros par semaine. Un record pour les Villans. Il se rapprocherait ainsi des joueurs les mieux payés de Premier League. Cette offre serait destinée à contrer une approche de Manchester City qui souhaite recruter le joueur.

Jack Grealish sous contrat jusqu’en 2025

Manchester City a fait de l’international anglais l’une de ses principales cibles de son mercato estival 2021 avec Harry Kane. Jack Grealish pourrait devenir pour l’occasion la première signature de 100 millions de livres sterling (116,8 millions d’euros) dans le football anglais. Déterminés à conserver leur joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2025, les dirigeants des Villans vont tout faire pour.

Manchester City peut lui offrir autre chose

De leur côté, les Citizens ne seront pas impressionnés par l’offre faite au joueur d’Aston Villa . Les propriétaires de Manchester City sont prêts à beaucoup pour satisfaire les demandes de leur manager Pep Guardiola. Ils sont non seulement capable de débourser les 116 millions d’euros demandés, mais aussi d’offrir au joueur un salaire supérieur à ce que lui offre son club formateur. Enfin, sportivement parlant, et à 24 ans, le chouchou des supporters anglais pourrait enfin gagner des titres et jouer régulièrement la Ligue des Champions.

A voir : l’admiration de Pep Guardiola envers le joueur d’Aston Villa

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.