Jack Wilshere a toujours l’envie

Par Kévin Jones , le 14 octobre 2021
Jack Wilshere manager ?
(Photo by Mike Hewitt/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors qu’il s’entraine actuellement avec Arsenal pour garder le rythme, Jack Wilshere qui est sans clubs, assure être toujours motivé pour jouer et le fait savoir.

S’exprimant sur Sky Sports News, Jack Wilshere fait part de son envie de revenir à la compétition le plus rapidement possible. Tout en occupant son temps libre à passer ses diplômes d’entraîneur : « C’est certainement quelque chose que j’apprécie et peut-être quelque chose à envisager à l’avenir, mais pour l’instant je veux toujours jouer. J’ai l’impression que j’ai encore beaucoup à donner et quelque chose à prouver, c’est pourquoi je ne veux pas arrêter de jouer maintenant et commencer une carrière d’entraîneur tout de suite. » a-t-il expliqué.

Jack Wilshere apporte son expérience aux jeunes du centre de formation

L’ancien milieu de terrain des Gunners lancé dans le grand bain par Arsène Wenger est aujourd’hui âgé de 29 ans. Pour remercier son club formateur de l’accueillir en ces temps de disette, il participe aux séances d’entraînement avec les jeunes du club pour apporter toute son expérience : « En ce moment, je passe mes badges d’entraîneur et le club m’aide à les obtenir. J’aide également certains des enfants de l’Académie » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.