Jadon Sancho a hâte de jouer en Premier League avec Man United

Par Kévin Jones , on 23 juillet 2021
Jadon Sancho débarque à Manchester United
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester United a officialisé l’arrivée de Jadon Sancho. Aussitôt, la nouvelle recrue des Red Devils a fait connaître sa joie de rejoindre un club qui le convoitait depuis de nombreux mois.

Jadon Sancho s’est exprimé sur le site officiel de Manchester United. Il y fait part de sa joie de découvrir la Premier League : « La chance de rejoindre Manchester United est un rêve devenu réalité et j’ai hâte de jouer en Premier League » a-t-il déclaré. Auteur en Bundesliga de 50 buts et 64 passes décisives, l’ailier anglais remercie son ancien club : « Je serai toujours reconnaissant à Dortmund de m’avoir donné l’opportunité de jouer au football en équipe première. Même si j’ai toujours su que je reviendrais en Angleterre un jour » a-t-il ajouté.

Quels sont les détails du transfert de Jadon Sancho ?

Manchester United a fait part des conditions de l’arrivée de sa nouvelle recrue. « Manchester United est ravi d’annoncer le recrutement de Jadon Sancho, jusqu’en juin 2026 avec une année supplémentaire en option, sous réserve de validation internationale » peut-on lire sur le site officiel du club anglais. Le transfert a été conclu sur une base de 85 millions d’euros. Un montant confirmé par le club vendeur, le Borussia Dormtund.

Quelle est la réaction d’Ole-Gunnar Solskjaer à cette arrivée ?

Ole-Gunnar Solskjaer s’est également exprimé après l’officialisation de l’arrivée de Jadon Sancho. Lui qui le voulait tant, ne peux que faire part de sa joie : « Jadon incarne le type de joueur que je veux amener au club, c’est un joueur d’attaque dans la meilleure tradition de Manchester United. Il fera partie intégrante de mon équipe pour les années à venir et nous sommes impatients de le voir s’épanouir. Ses records de buts et de passes décisives parlent d’eux-mêmes et il apportera également une vitesse, un flair et une créativité extraordinaires à l’équipe.. » 

A voir : le meilleur de ses 4 années passées au Borussia Dortmund

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.