James Rodriguez fait une mise au point

Par Kévin Jones , le 18 août 2021
James Rodriguez vers le Milan AC
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Pas vraiment dans les plans de Rafael Benitez, James Rodriguez est sur le départ à Everton. L’international colombien qui fait l’objet d’une intense spéculation a fait le point sur sa situation.

James Rodriguez s’est exprimé à l’occasion d’un live sur la plateforme Twitch. Il évoque sa situation à Everton et dément certaines rumeurs. « Je voulais poster une photo sur les réseaux sociaux et j’ai juste réfléchi à une phrase que je pouvais mettre. Je ne savais pas que cette phrase était lié à l’Atlético. Mais je ne suis pas du tout en relation avec l’Atlético. Il n’y eu aucune discussion ou quoi que ce soit d’autre » a-t-il expliqué rapporte Marca.

James Rodriguez attend de faire son retour sur les terrains

James Rodriguez avait effectivement posté le message : « ne cesse jamais de croire », sur son compte Twitter. Et cette phrase est tout simplement la devise de l’Atletico Madrid. Il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs d’un départ d’Everton vers les Colchoneros. En attendant, le joueur qui est cas contact reste à l’isolement et attend de pouvoir faire son retour sur les terrains. Recruté l’an dernier par Carlo Ancelotti, l’ancien Monégasque est sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Toffees.

A voir : le meilleur du joueur colombien au Real Madrid

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.