Jérémy Doku plus que jamais dans le viseur de Liverpool

Par Kévin Jones , le 12 août 2021
Jeremy Doku convoité par Liverpool
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’intérêt de Liverpool pour Jérémy Doku, l’ailier de Rennes, ne se dément pas. Les Reds continuent d’être liés à l’ailier belge. Celui-ci a encore quatre ans à tirer de son contrat actuel au Stade Rennais.

Jérémy Doku serait désormais l’une des priorités de Liverpool dans ce mercato estival à en croire les médias français et belges. D’ailleurs, le journaliste Sacha Tavolieri le confirme sur son compte Twitter. « Je peux confirmer que Liverpool cible Doku, Et que si tout va bien, ils iront plus loin avec Rennes » laisse-t-il entendre. L’été dernier déjà, le club des bords de la Mersey avait tenté de le recruter.

Jérémy Doku déjà en contact avec Liverpool

Des contacts avec les représentants de Jérémy Doku ont été initiés par les dirigeants de Liverpool. « Ils sont déjà en contact avec leur agence sportive à son sujet, Mais ils ont besoin de faire de la place (en vendant des joueurs) avant de faire une offre » a-t-il ajouté. En attendant, les Reds seraient sur le point de vendre Xherdan Shaqiri à Lyon pour quelques millions d’euros. Divock Origi pourrait également suivre dans les prochains jours.

Quel est son parcours jusqu’à présent ?

Agé de 19 ans, Jérémy Doku a été repéré par les recruteurs du RSC Anderlecht au sein du club de Berschoot Anvers en 2012. Il a ensuite gravi tous les échelons jusqu’à l’équipe première du club bruxellois. En 2020, il aura fait 37 apparitions au total pour les Violets. Ensuite le jeune ailier traverse la frontière pour rejoindre Rennes et la Ligue 1. Contre un chèque de 26 millions d’euros. Au sein du club breton, il fait 38 apparitions (2 buts – 4 passes décisives). Sous contrat jusqu’en juin 2025, Transfermarkt le valorise à hauteur de 26 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.