Jesse Lingard refuse de prolonger

Par Kévin Jones , le 8 septembre 2021
Jesse Lingard, West Ham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Jesse Lingard, l’ailier de Manchester United, qui a refusé de retourner à West Ham cette saison, aurait également refusé une offre de prolongation de la part des Red Devils.

Jesse Lingard est sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022. Conscient qu’il peut perdre son ailier international gratuitement dans moins de six mois, le club mancunien aurait fait une offre de prolongation à son joueur. Mais selon des informations du Times, ce dernier aurait repoussé l’offre. Cette décision serait liée à des inquiétudes de l’ancien joueur de West Ham concernant son temps de jeu cette saison.

Jesse Lingard veut se préserver une porte de sortie

En refusant l’offre de prolongation de la part des Red Devils, Jesse Lingard se préserve une porte de sortie. Soit dans quatre mois au cours du mercato hivernal 2022, soit dans moins d’un an lors du mercato estival 2022. Nul doute qu’avec les performances du Mancunien avec l’Angleterre notamment, le natif de Warrington ne manquera pas de courtisans. A ce jour, Manchester United peut encore espérer le vendre. Sa valeur est estimée à 22 millions d’euros par Transfermarkt. De leurs côtés, les dirigeants mancuniens auraient fixé le prix de vente de leur joueur à 30 millions d’euros. Une somme importante pour un joueur libre dans quelques mois.

A voir : les buts de l’ailier anglais avec Derby County

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.