Joaquin Correa nouvelle cible d’Everton

Par Kévin Jones , le 4 août 2021
Une offre pour Correa en Premier League
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Joaquin Correa serait la nouvelle cible de Rafael Benitez. Le manager d’Everton essaie de renforcer son groupe avant le début de la saison prévue le 17 août prochain.

Joaquin Correa est la priorité du moment pour Everton. Le club anglais désormais entraîné par Rafael Benitez espère conclure l’arrivée du joueur de la Lazio Roma. Selon des informations de Il Messagero, une offre de 25 millions d’euros pourrait rapidement être transmise au club italien. Un montant auquel s’ajouterait divers bonus dont le montant n’a pas filtré. De son côté, le joueur se dit prêt à quitter le club romain afin de découvrir un nouveau championnat.

Joaquin Correa valorisé 35 millions d’euros

Les discussions entre les dirigeants d’Everton et le joueur ont débuté en juillet. Le club anglais reste en contact régulier avec l’agent du joueur argentin. Et celles avec le club romain s’annoncent délicates. Les dirigeants du club de la capitale italienne réclameraient pas moins de 35 millions d’euros. De plus, le nouvel entraîneur de la Lazio Roma, Maurizio Sarri, aurait fait savoir qu’il aimerait conserver son attaquant.

Deux clubs londoniens intéressés

D’autre part, en Angleterre, Everton ne serait pas le seul sur ce dossier. Arsenal et Tottenham convoiteraient également l’international argentin. Arrivé du FC Séville il y a trois ans, l’ancien joueur de la Sampdoria et de l’Estudiantes Buenos-Aires, est encore sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2024.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.