Jorge Mendes derrière le limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer ?

Par Kévin Jones , le 23 novembre 2021
Jorge Mendes aurait influencé le départ de Solskjaer
Getty Images
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Jorge Mendes, l’influent agent portugais qui s’occupe de Cristiano Ronaldo notamment, aurait joué un rôle dans le départ de Solskjaer

Manchester United s’est-il laissé influencé par Jorge Mendes dans le départ d’Ole-Gunnar Solskjaer ? Oui a en croire les dernières informations de la presse locale. Selon le Manchester Evening News, l’agent portugais qui s’occupe entre autres des intérêts de Cristiano Ronaldo, aurait joué un rôle non négligeable dans le départ du technicien norvégien. On sait que de son côté, la star portugaise aurait émis en interne des doutes sur les capacités de son manager à faire progresser l’équipe vers les sommets attendus par ses dirigeants.

Un coup de fil décisif

Le journal anglais révèle ainsi que Jorge Mendes aurait appelé personnellement le vice-président de Manchester United, Ed Woodward pour obtenir des garanties sur le départ prochain d’Ole-Gunnar Solskjaer. Ce coup de fil aurait eu lieu juste après la défaite des Red Devils à Watford samedi dernier (4-1).

Jorge Mendes veut placer Lopetegui

Certains y voient déjà l’influence grandissante de Cristiano Ronaldo au sein du vestiaire et encore plus surprenant, du club mancunien. Et désormais, le poste de manager vacant, l’agent portugais pousserait pour placer l’un de ses poulains, Jorge Lopetegui, l’actuel coach du FC Séville.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.