Jules Kounde nouvelle cible de Chelsea

Par Kévin Jones , on 27 juillet 2021
Jules Kounde, FC Séville
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Jules Kounde déjà convoité par Tottenham et Manchester United, serait dans le viseur de Chelsea désormais. Des négociations seraient en cours entre le FC Séville et le club londonien.

Selon des informations de Fabrizio Romano, Chelsea aurait entamé des discussions pour recruter Jules Kounde. Le club londonien tenterait de convaincre les dirigeants du FC Séville de baisser la clause libératoire qui figure dans le contrat de l’international français. Celle-ci serait d’un montant de 80 millions d’euros. De son côté, l’ancien Bordelais aurait donné son accord de principe pour rejoindre les Blues croit savoir le journaliste italien.

Jules Kounde convoité par Man United et Tottenham

Jules Kounde a également fait savoir autour de lui qu’il envisageait de quitter Chelsea. Dans l’idéal, le joueur français souhaite rejoindre un club qui dispute la Premier League. Tottenham a été l’un des premiers clubs à prendre des renseignements sur l’international français du FC Séville. Mais ce dernier n’a pas répondu positivement aux avances des Spurs pour cause d’absence de Ligue des Champions. Depuis, Manchester United s’est également manifesté. Mais l’arrivée de Raphaël Varane pourrait refroidir les ardeurs des Red Devils.

Fabrizio Romano évoque la rumeur

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.