Jules Kounde prêt à rejoindre Tottenham ?

Par Kévin Jones , on 24 juillet 2021
Jules Kounde veut rejoindre Man United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Jules Kounde serait toujours dans le viseur de Tottenham pour la saison prochaine. Un temps réticent, l’international français ne serait plus contre de rejoindre le club londonien.

Jules Kounde avait laissé entendre après l’Euro 2020 qu’il allait réfléchir à son avenir pendant les vacances. Les premières tendances laissaient penser que le défenseur français ne quitterait le FC Séville que pour rejoindre un club disputant la Ligue des Champions. Les pistes menant à Manchester United et Liverpool s’étant éteintes, le choix se réduit pour l’ancien Bordelais. Et la piste menant à Tottenham pourrait se réchauffer.

Jules Kounde plutôt que Cristian Romero

C’est ainsi que le Times évoque la possibilité d’une arrivée de l’international français chez les Spurs. Ce dernier ne serait plus réticent à rejoindre un club qui ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Initialement, les dirigeants londoniens poursuivaient Cristian Romero de l’Atalanta. Mais informés du changement d’envie du joueur français, ils auraient décidé de privilégier cette piste. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Transfermarkt valorise le défenseur français à 60 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.