Junior Firpo se sentait frustré au Barça

Par Kévin Jones , on 2 août 2021
Junior Firpo signe à Leeds United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Recrue phare de Leeds United lors de ce mercato estival, Junior Firpo a expliqué les raisons qui l’ont poussé à ne pas poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

Junior Firpo s’est exprimé dans un entretien accordé à Sky Sports. Dans celui-ci il fait part de ses raisons qui l’ont amené à quitter le Barça : « Barcelone ? Une grande expérience d’avoir été entouré de ces joueurs d’élite ou une frustration de ne pas avoir joué plus ? Un petit peu des deux (rires) » a-t-il déclaré. Bien sûr j’ai appris parce que j’ai joué avec peut-être les meilleurs joueurs qui évoluent à leurs positions. C’était un bon apprentissage » a-t-il ajouté.

Junior Firpo regrette de ne pas avoir eu plus de chances de jouer

Junior Firpo s’est engagé pour quatre ans avec Leeds United. Il espère avoir plus de temps de jeu qui l’a pu avoir au sein du club catalan : « Mais évidemment en même temps il y a eu de la frustration parce que je voulais jouer plus souvent. Je pense que je le méritais. Et ils ne m’ont pas donné la chance de jouer plus alors, il y a un peu des deux sentiments » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.