Jürgen Klopp joue l’indifférence pour Cristiano Ronaldo à Man Utd

Par Kévin Jones , on 12 septembre 2021
Jürgen Klopp, Liverpool
Jürgen Klopp, manager de Liverpool - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le retour surprise de Cristiano Ronaldo à Manchester United fait beaucoup parler en Angleterre. Jürgen Klopp, manager de Liverpool, rival historique des Red Devils, y est allé de son petit commentaire.

Jürgen Klopp n’est pas vraiment ravi de voir Cristiano Ronaldo débarquer chez le rival de Liverpool : « Suis-je heureux qu’il soit à United ? Non, je ne peux pas dire ça. J’ai été surpris, non pas à propos de United, de son arrivée là-bas à la fin du mercato, mais lorsque j’ai entendu pour la première fois les rumeurs selon lesquelles il voulait quitter la Juventus » explique dans un premier temps le manager allemand, rapporte le 10 Sport.

Klopp détaché par rapport à l’arrivée de Ronaldo à Man Utd

Ensuite, le manager de Liverpool a fait un peu le désintéressé : « Je n’en avais aucune idée. Je ne suis pas dans le cercle de la Juventus quand les gens m’informent de temps en temps de ce qui s’y passe, donc j’ai été surpris à ce sujet. Il allait à City et j’ai pensé « oh, ça pourrait être amusant pour United » et puis, évidemment, United est intervenu et l’a fait. Tout va bien. C’est un monde libre et ils peuvent faire ce qu’ils veulent« , explique Jürgen Klopp. 

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.