Kalidou Koulibaly encore très loin de Man United

Par Kévin Jones , le 19 juillet 2021
Kalidou Koulibaly convoite en Premier League
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Kalidou Koulibaly reste convoité par Manchester United. Et cela en dépit du fait que les Red Devils tentent actuellement de s’attacher les services de Raphaël Varane. Une offre pour l’international sénégalais aurait été transmise au Napoli.

Kalidou Koulibaly va-t-il rejoindre Manchester United ? Rien n’est moins sûr. D’autant que les dirigeants des Red Devils sont actuellement très occupés par les négociations avec Raphaël Varane. Alors l’information de la Gazzetta Dello Sport ce lundi matin est à prendre avec des pincettes. Le journal italien rapporte que l’agent du joueur aurait fait une offre de 30 millions d’euros au Napoli de la part des Red Devils. Celle-ci aurait été refusée par le club italien précise toutefois le média transalpin.

Kalidou Koulibaly est-il toujours convoité par Manchester United ?

Pas vraiment pour répondre à la question. L’offre des Red Devils, si elle existe vraiment, serait surtout pour garder le contact et rester actif pour un plan B. Surtout en cas d’échec pour les négociations du transfert de Raphaël Varane. L’international français reste la priorité des Red Devils au poste de défenseur central. Plusieurs fois ces derniers ont essayé dans le passé de déloger le défenseur du Real Madrid. En vain. Mais cette fois devrait être la bonne. Un accord a été trouvé avec le joueur.

A voir : le but de Koulibaly face à la Juventus en 2018

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.