Kamara a rejeté deux offres de Premier League

Par Kévin Jones , le 5 septembre 2021
Boubacar Kamara intéresse Newcastle

Jusqu’à la dernière minute du mercato estival 2021, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont tenté de vendre Boubacar Kamara. Notamment en Premier League. Mais les offres n’ont pas convaincu le jeune milieu de terrain marseillais.

Boubacar Kamara qui est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2022, a refusé deux offres de dernières minutes en provenance de clubs de Premier League. A dix mois de la fin de son contrat de cinq signé en 2017, le jeune international espoir français reste une épine dans le pied des dirigeants marseillais. Ces derniers espéraient pouvoir le vendre 25 millions d’euros. Mais les offres reçues étaient loin de ce montant là. De plus, les clubs qui courtisaient le Marseillais n’étaient du standing attendu par celui-ci.

Un épisode mal vécu

Boubacar Kamara aurait refusé dans cette dernière journée du mercato des offres de Wolverhampton et de Newcastle. Les deux clubs anglais ont tenté de négocié avec l’OM un prêt payant d’un an avec option d’achat obligatoire fixée à 15 millions d’euros. Mais selon des informations de La Provence, c’était sans compter sur les ambitions du joueur olympien. Le refus a été catégorique de sa part et de son entourage et l’épisode très mal vécu.

Boubacar Kamara comme Samir Nasri ?

Toutefois, le média provençal laisse entendre que la situation de Boubacar Kamara rappelle celle de Samir Nasri avant son départ à Arsenal. Le joueur et son entourage n’ont pas coupé le pont avec les dirigeants marseillais et une prolongation de contrat reste dans les tuyaux. Histoire de ne pas voir le Minot formé à l’OM partir pour rien. A l’époque de son départ chez les Gunners, Samir Nasri avait accepté de prolonger son contrat. Mais avec l’assurance d’un départ en fin de saison et d’une prime de départ conséquente. Tout le monde y avait trouvé son compte. Bis repetita ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.