Kane, Grealish, Man City ne lâche rien

Par Kévin Jones , on 26 juillet 2021
Harry Kane et Jack Grealish
Copyright : imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les dirigeants de Manchester City n’auraient pas du tout abdiqué dans les dossiers concernant Harry Kane et Jack Grealish. Et ce en dépit des deux clubs qui veulent tout faire pour conserver leur joueur respectif.

Manchester City espère des avancées significatives dans les prochains jours concernant les dossiers de recrutement d’Harry Kane et de Jack Grealish. Car le temps presse. Selon des informations du Sun, les dirigeants des Citizens vont revenir à la charge rapidement. Une nouvelle offre devrait être présentée dans les prochains jours à Tottenham pour leur buteur. Une autre pour Aston Villa concernant l’ailier international anglais. Elle seront toutes les deux légèrement supérieure à la première.

Le temps presse pour Manchester City

Les Citizens aimeraient rapidement conclure ces dossiers. Les deux joueurs concernés sont en vacances ainsi que beaucoup d’autres internationaux qui composent l’effectif dirigé par Pep Guardiola. Actuellement, le coach de Manchester City travaille avec seulement cinq joueurs de l’équipe première. L’impasse pourrait être faite sur le Community Shield face à Leicester City le 7 août prochain. L’objectif est de pouvoir aligner une équipe compétitive une semaine plus tard, face à Tottenham pour l’ouverture de la saison en Premier League.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.