Harry Kane n’a pas encore parlé au nouveau manager de Tottenham

Par Kévin Jones , le 6 juillet 2021
Harry Kane et Man City se préparent à long feuilleton mercato estival
Harry Kane à l'Eurà 2020 - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Harry Kane, de passage en conférence de presse, a été logiquement interrogé sur la nomination du nouveau manager de Tottenham. L’attaquant anglais avoue n’avoir pas encore discuté avec Nuno Espirito Santo.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Harry Kane indique qu’il n’a pas encore discuté de son avenir avec le nouveau manager de Tottenham Nuno Espirito Santo. L’international anglais veut avant tout se concentrer sur l’Euro 2020 qu’il dispute brillamment avec l’équipe d’Angleterre : « Chaque fois qu’un nouveau manager arrive, je suppose qu’il y a un niveau d’excitation autour du club. Évidemment, je n’y suis pas allé et je n’ai pas eu de contact avec lui », a déclaré Kane. « Je suis en déplacement avec l’Angleterre maintenant et je me concentre entièrement sur ce match. J’espère qu’il nous reste une semaine » a-t-il ajouté en référence à une qualification pour la finale de la compétition.

Harry Kane discutera avec le nouveau manager après l’Euro

Concernant le nouveau manager, Harry Kane avoue le connaître de réputation : « C’est un grand manager qui a fait du bon travail aux Wolves et qui les a fait jouer d’une très bonne manière. Rentrons et je suis sûr que nous serons en contact après le tournoi. » a-t-il ajouté.

Le message d’Harry Kane pour Eriksen

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.