Kane reste concentré sur l’Euro et pas son avenir

Par Kévin Jones , le 26 juin 2021
Harry Kane, attaquant de Tottenham
Harry Kane (Tottenham) - Copyright : Imago

Harry Kane a déclaré qu’il n’avait pas eu de contact avec Tottenham concernant son avenir, alors qu’il se concentre sur son niveau de jeu pour aider l’Angleterre à remporter l’Euro 2020.

L’avenir d’Harry Kane a fait l’objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines après qu’il ait fait part aux dirigeants de Tottenham de son désir de partir cet été. Manchester City, qui convoite l’attaquant, a déjà fait une offre de 100 millions de livres sterling (116 M€). Mais pour le moment, le principal intéressé ne souhaite pas parler de son cas personnel : « Pour être honnête, j’ai l’impression que lorsque je pars avec l’Angleterre, je suis entièrement concentré sur l’Angleterre. Mon frère est mon agent, mais la seule fois où j’ai vraiment parlé à mon frère ces dernières semaines, c’était pour lui dire : « Bonne chance, gagnons et emmenons l’Angleterre jusqu’au bout » a-t-il indiqué rapporte Sky Sports.

Kane n’a pas de contact avec ses dirigeants

Harry Kane assure que depuis qu’il est en sélection, il n’a pas de contact avec ses dirigeants : « Après les matchs, l’un des kinésithérapeutes du club vient vérifier que tout va bien, mais à part ça, pas vraiment de contact. J’ai des messages de bonne chance et des choses comme ça, mais rien à voir avec les affaires personnelles du club » a-t-il ajouté.

L’attaquant de Tottenham assure ne pas être gêné par le bruit dans les médias autour de son avenir : « Donc, ça ne me dérange pas vraiment les bruits extérieurs. Quand je suis ici, je suis avec les garçons, j’essaie d’aider les garçons, d’être un leader dans l’équipe. J’ai besoin d’apprendre à connaître les garçons, de voir ce qui fait fonctionner certains joueurs et d’aider les plus jeunes, donc j’ai l’impression d’avoir assez à faire pour me préoccuper de quoi que ce soit en dehors de l’Angleterre. J’ai l’impression d’avoir assez de pain sur la planche pour me préoccuper de quoi que ce soit en dehors de l’Angleterre. Voilà où j’en suis et, bien sûr, j’ai l’impression que c’est l’un des cas où, si vous ne marquez pas en tant qu’attaquant, les gens cherchent à savoir pourquoi vous ne marquez pas, et c’est probablement le cas dans ce tournoi jusqu’à présent. Mais comme je l’ai dit, tant que je suis concentré, que j’ai la confiance en moi, je ne m’inquiète de personne d’autre. » a-t-il conclu.

Kane peut compter sur le soutien de son sélectionneur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.