Kolasinac pourrait rejoindre l’OM dans les prochains jours

Par Kévin Jones , le 13 janvier 2022
Sead Kolasinac vers l'OM
(Photo by Rui Vieira/Pool via Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Sead Kolasinac, le défenseur bosnien d’Arsenal, pourrait rejoindre l’OM dans les prochains jours. Les discussions auraient débuté entre le joueur et le club marseillais.

Sead Kolasinac serait dans la ligne de mire de l’OM à en croire les informations rapportées par La Provence ce jeudi. Le média français croit savoir que « les discussions avec le joueur et son clan ont avancé » alors que le joueur sera libre de tout contrat en juin prochain. Le journal provençal émet l’idée d’une rupture de contrat avec Arsenal ce qui faciliterait son arrivée avant la fin du mercato hivernal.

Sead Kolasinac a le profil recherché par l’OM

Pablo Longoria, le président de l’OM, négocie actuellement avec les dirigeants d’Arsenal à ce sujet. Capable d’évoluer dans l’axe de la défense comme sur le couloir gauche d’une défense à trois, Sead Kolasinac possède le profil de joueurs recherchés par l’entraîneur marseillais, Jorge Sampaoli.

Gêné par les blessures à répétition

La saison dernière, l’international bosnien avait été prêté à Schalke 04 par Arsenal. Rentré à Londres l’été dernier, il n’a été titularisé qu’à trois reprises toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Souvent gêné par des blessures ces dernières années (genou, ischio-jambiers, cheville), il espère pouvoir se relancer définitivement avec un transfert vers un autre club. L’OM sera-t-il celui-là ?

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.