Koulibaly à Everton ? Spalletti dit non

Par Kévin Jones , le 17 juillet 2021
Kalidou Koulibaly convoite en Premier League
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Kalidou Koulibaly, qui est convoité par Everton, pourrait rester au Napoli une saison de plus. Luciano Spalletti, l’entraîneur du Napoli, compte bien sur l’international sénégalais pour la saison à venir.

Kalidou Koulibaly fait l’objet d’une spéculation l’envoyant en Premier League. Finalement comme tous les ans. En effet, c’est Everton et l’ancien coach du Napoli, Rafael Benitez qui souhaite recruter l’international sénégalais. en conséquence, il a été dit qu’en raison des difficultés financières rencontrées par le club italien, celui-ci serait enclin à une vente. Mais, c’était sans compter sur l’entraîneur du club napolitain, Luciano Spalletti. Ce dernier semble vouloir compter sur son joueur qui évolue au pied du Vésuve depuis 2014 quand il était arrivé en provenance du club belge de Genk.

Kalidou Koubaly est un joueur très important pour le Napoli

Alors, interrogé sur l’avenir de Kalidou Koulibaly à Naples, Luciano Spalletti a fait part de sa détermination. Finalement, il souhaite conserver son défenseur. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2023 : « Koulibaly est l’un des vice-capitaines de cette équipe. En ce qui me concerne, il reste à Naples. Ce n’est pas facile de lui trouver un remplaçant. Tous ses coéquipiers l’apprécient. Et je me suis rendu compte qu’il parle constamment sur le terrain. Tout le monde respecte sa présence dans le vestiaire » a-t-il déclaré rapporte le Corriere Dello Sport.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.