Koundé veut rejoindre Manchester United sinon rien

Par Kévin Jones , le 10 juillet 2021
Jules Kounde veut rejoindre Man United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Convoité par Manchester United qui recherche un défenseur central, Jules Koundé aurait indiqué à ses représentants que le club anglais était le seul à pouvoir le faire quitter le FC Séville.

Selon des informations de Marca ce samedi, Jules Koundé est prêt à tout pour rejoindre Manchester United. Les Red Devils seraient les seuls à pouvoir faire quitter le FC Séville au joueur français. Ce dernier est pourtant également convoité par Tottenham et Chelsea.

Varane plutôt que Koundé ?

Reste à savoir ce qu’en pense Manchester United. La priorité d’Ole-Gunnar Solskjaer à ce poste serait plutôt Raphaël Varane. Des discussions seraient en cours avec l’entourage du défenseur du Real Madrid alors que ce dernier se trouve en vacances après l’Euro 2020 qu’il a disputé avec l’équipe de France.

Une clause libératoire fixée à 80 M€

Concernant Jules Koundé, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la Liga la saison dernière, l’affaire s’annonce compliquée. Le défenseur français dispose d’une clause libératoire fixée à 80 millions d’euros. Un montant que ne souhaite pas payer les Red Devils. Toutefois, en proie à des difficultés financières, le FC Séville serait prêt à négocier. En attendant, selon le média espagnol, le joueur trépigne d’impatience…

Le superbe but de Jules Koundé contre le FC Barcelone

Retrouver dans votre boite mail l'actualité du mercato en Angleterre

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.