Kylian Mbappé dans le viseur de Man Utd ?

Par Kévin Jones , le 21 août 2021
Kylian Mbappe, France
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que le Real Madrid est cité comme la destination préférentielle de Kylian Mbappé, l’attaquant français reste également dans le viseur de Manchester United. Pour l’été prochain.

Kylian Mbappé serait dans le viseur de Manchester United pour l’été prochain. Le club anglais s’est ajouté à une longue liste de prétendants parmi lesquels on retrouve le Real Madrid, Liverpool et Manchester City. Si le premier espère pouvoir recruter l’attaquant du PSG dès cet été, les autres espère voir le joueur prolonger sa carrière d’une saison au sein du club parisien. Pour mieux ensuite le convaincre de venir chez eux.

Kylian Mbappé pour succéder à Cavani ?

Car selon des informations de ESPN UK, Kylian Mbappé figure bien désormais sur le radar des dirigeants de Manchester United. Les dirigeants des Red Devils et leur manager Ole-Gunnar Solskjaer voient dans l’international français le parfait successeur d’Edinson Cavani. L’international uruguayen quitter très vraisemblablement le club anglais à la fin de son contrat en juin prochain.

Man City et Liverpool également sur les rangs

Toutefois, Une source au PSG a précisé au média anglais que l’ancien attaquant de Monaco considérait le Real Madrid comme son option préférée. Malgré le fait qu’il ait déclaré à ses coéquipiers qu’il prévoyait de rester à Paris encore un an, ce qui déclencherait alors une course pour sa signature l’été prochain. Manchester City et Liverpool seraient aussi alors concernés par ce dossier. A ce jour il reste le deuxième footballeur le plus cher de l’histoire, derrière Neymar (222 M€) après son transfert de 180 millions d’euros au PSG en 2018.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.