La clause de sortie qui pourrait permettre à Rodgers d’aller à Man United

Par Kévin Jones , le 11 novembre 2021
Brendan Rodgers vers Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester United reste à l’affût des possibilités de recruter un nouveau manager si les dirigeants décidaient de limoger Ole-Gunnar Solskjaer. Brendan Rodgers serait en tête de liste et facilement disponible.

Selon des informations de Team Talk, Brendan Rodgers figure toujours en haut de la liste des dirigeants de Manchester United pour en faire leur futur manager si Ole-Gunnar Solskjaer venait à partir. Les décideurs mancuniens ont vu leurs espoirs renforcés en apprenant que le manager de Leicester City disposerait d’une clause libératoire qui lui permettrait de quitter les Foxes si un club du top 6 venait à le convoiter.

Brendan Rodgers très intéressé par le poste

Les Red Devils seraient donc décider à faire activer cette clause si la situation devenait critique pour leur équipe et qu’ils seraient contraints de limoger leur manager actuel. Brendan Rodgers serait très intéressé par le poste. D’autant que le technicien Nord-irlandais estime avoir fait le tour à Leicester après avoir conduit à deux reprises et successivement son équipe à la 5ème place de Premier League. L’ancien coach de Liverpool estime désormais être mieux armé pour diriger l’équipe d’un grand club.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.