La Juventus pas intéressée par Paul Pogba ?

Par Kévin Jones , le 20 septembre 2021
Paul Pogba va-t-il-rejoindre le PSG ?
Paul Pogba avec l'équipe de France - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, avait laissé entendre que la Juventus pourrait être une destination en cas de départ du joueur français de Manchester United, le club italien aurait d’autres objectifs en termes de recrutement.

La Juventus ne serait pas intéressée par Paul Pogba contrairement aux déclarations de Mino Raiola la semaine dernière. Le joueur français ne ferait pas partie des joueurs auxquels s’intéressent les dirigeants du club italien. Comme le confirme le coordinateur sportif de la Juve : « Nous voulons une équipe compétitive avec un projet différent avec de jeunes joueurs qui vont changer l’équipe » a-t-il déclaré dans les colonnes de Tuttosport.

Paul Pogba n’a plus le profil pour la Juventus

L’avenir de Paul Pogba à Manchester United est toujours sujet à spéculation. Le fait que l’international français est dans sa dernière année de contrat et ne s’est pas encore décidé concernant la suite qu’il allait donner à sa carrière amplifie le phénomène. La semaine dernière, c’est l’agent du joueur français qui avait relancé le débat. Mais contrairement à ses affirmations, il semble bien que le profil du milieu de terrain ne semble plus en phase avec les idées de recrutement du club italien : « Je suis sûr que nous pourrons obtenir d’autres résultats en recrutant de jeunes espoirs » a ajouté Federico Cherubini.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.