Lacazette : « attendre janvier pour me positionner »

Par Kévin Jones , le 27 novembre 2021
Alexandre Lacazette vers l'Inter Milan
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Alexandre Lacazette, l’attaquant d’Arsenal, a clairement affiché ses intentions dans les prochaines semaines. Celles d’étudier toutes les propositions qui lui arriveront et qui lui permettront de quitter les Gunners.

Dans un entretien accordé à Téléfoot et qui sera diffusé dimanche, Alexandre Lacazette confirme ses envies de départ : « Forcément mes agents commencent un peu à regarder à droite, à gauche. Mais pas avant janvier, je veux vraiment m’orienter sur quelque chose. Après on verra ce qui se propose, si les challenges sont intéressants, s’il y a des beaux projets, comment on compte sur moi… » a-t-il expliqué.

Encore beaucoup de question pour Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette est en fin de contrat avec Arsenal et sera libre de signer un pré-contrat avec le club de son choix pour la saison prochaine toute en finissant celle-ci dans les rangs des Gunners. Tout dépendra des propositions qui arriveront pour l’international français : « Donc il y a encore beaucoup de questions, je préfère attendre janvier pour me positionner » a-t-il ajouté. Agé de 30 ans, l’ancien Lyonnais a fait 7 apparitions en Premier League cette saison (1 but). Pour 31 % de temps de jeu.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.