Lacazette convoité par West Ham et Crystal Palace ?

Par Kévin Jones , le 24 septembre 2021
Alexandre Lacazette
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Annoncé sur le départ à Arsenal, Alexandre Lacazette privilégierait de rejoindre l’Atletico Madrid qui le convoite depuis longtemps. Mais deux clubs anglais pourrait permettre à l’attaquant français de rester en Premier League.

Selon des informations de 90min, Alexandre Lacazette pourrait avoir une solution pour rester en Premier League. Le média anglais croit savoir que West Ham mais aussi Crystal Palace, seraient intéressés par les services de l’attaquant français. Actuellement dans sa dernière année de contrat, l’ancien Lyonnais peut signer dans le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Et les deux clubs anglais surveillent la situation de l’international français.

Alexandre Lacazette attendu depuis longtemps à Madrid

Alexandre Lacazette est aussi convoité par l’Atletico Madrid. Lors des précédents mercatos, le club espagnol a souvent été cité comme une destination possible pour l’ancien joueur de l’OL. Mais à chaque fois, le deal n’a pas eu lieu. Cette fois, les Colchoneros ont l’occasion de le faire signer pour rien du fait de sa situation contractuelle.

Londres ou l’Espagne ?

Et les dirigeants madrilènes n’ont jamais rompu le contact avec l’entourage du joueur. Se sachant désiré en Liga, ce dernier pourrait se laisser tenter. A moins que la vie londonienne ne soit déterminante pour lui. En dépit du niveau moyen des Hammers et des Eagles en Premier League. Même si l’équipe de David Moyes semble en progression depuis 18 mois.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.