L’agent de Richarlison à Paris !

Par Kévin Jones , le 27 août 2021
Richarlison Everton FC
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors qu’un départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid semble de plus en plus probable, le PSG songe à Richarlison pour lui succéder.

Richarlison serait la cible numéro un du PSG pour remplacer Kylian Mbappé. Selon des informations de ESPN Brasil, l’agent de l’attaquant d’Everton se trouve déjà sur place pour négocier un éventuel contrat. Les discussions auraient déjà débuté entre l’entourage de l’international brésilien et les dirigeants parisiens. Celles-ci interviennent après des contacts préliminaires via des intermédiaires.

Richarlison aidé par Kia Joorabchian ?

Les négociations impliquant Mbappé et Richarlison sont étroitement liées précise le média sud-américain. Outre le Brésilien apparaissant convoité pour l’attaque du PSG, les agents représentant le « Pigeon » sont les mêmes qui consacrent les derniers détails de la vente du Français au Real Madrid. Et notamment le méga-entrepreneur Kia Joorabchian, chargé de mener les conversations avec le Real, le PSG et Everton.

Everton aurait donné son accord au joueur pour discuter avec le PSG

Ce dernier s’était fait connaitre dans le football mondial en amenant Carlos Tevez et Javier Mascherano à West Ham il y a quelques années. Enfin, il est précisé que les dirigeants d’Everton ont donné leur accord pour que leur joueur, sous contrat jusqu’en juin 2024 et valorisé 55 millions d’euros, entame des discussions avec le PSG. Le club de Premier League est désormais entraîné par Rafael Benitez.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.