Lampard pourrait rebondir à Crystal Palace

Par Kévin Jones , le 13 mai 2021
Frank Lampard, manager de Chelsea
Chelsea manager Frank Lampard - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Limogé de son poste de manager de Chelsea il y a quelques mois, Frank Lampard pourrait rebondir dès la saison prochaine. L’ancien milieu de terrain serait dans le viseur de Crystal Palace.

Alors que Roy Hodgson n’a pas encore pris de décision concernant son avenir comme manager alors qu’il atteint les dans quelques semaines les 74 ans, les dirigeants de Crystal Palace travaillent malgré tout à trouver son successeur. Et c’est Frank Lampard qui figure en tête de leur liste rapporte le Telegraph ce jeudi.

60 millions pour recruter

Le club londonien prépare une grande refonte de son effectif avec de nombreux joueurs arrivant en fin de contrat et compterait sur Frank Lampard pour faire progresser son équipe. Selon le journal anglais, le nouveau manager pourrait avoir à sa disposition une enveloppe supplémentaire de 60 millions d’euros pour faire son marché lors du mercato estival 2021. A noter que Frank Lampard a fait part de sa préférence de continuer sa carrière en club alors que le poste de sélectionneur des U21 anglais lui tendait les bras.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.