Lautaro Martinez proche de Tottenham ?

Par Kévin Jones , le 10 août 2021
Lautaro Martinez Inter Milan
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Tottenham serait sur le point de finaliser le transfert de Lautaro Martinez. Le club londonien et l’Inter Milan se seraient mis d’accord sur un montant de 70 millions d’euros.

Selon des informations du Manchester Evening News, Tottenham aurait trouvé un accord avec l’Inter Milan pour le transfert de Lautaro Martinez. Pour 70 millions d’euros, l’attaquant argentin rejoindrait les Spurs. Seulement si ces derniers laissent filer Harry Kane à Manchester City, précise le média mancunien.

Lautaro Martinez après Romelu Lukaku ?

L’attaquant argentin a marqué 17 buts la saison dernière. Très apprécié par les supporters milanais, Lautaro Martinez n’envisagerait pas de quitter le club lombard. Mais les finances du club italien sont dans le rouge. Et la vente de Romelu Lukaku à Chelsea en est la preuve. Car le départ très probable de ce dernier a créé la colère chez les supporters locaux. Perdre l’ancien attaquant du Racing Club pourrait mettre à mal les propriétaires chinois déjà très critiqués.

Plus difficile pour Vlahovic

Tottenham voulait également tenter de recruter Dusan Vlahovic. Mais un accord semble plus compliqué avec la Fiorentina. D’autant que la presse italienne laisse entendre que l’international serbe envisage de prolonger son contrat avec le club florentin. Malgré l’intérêt également d’Arsenal.

A voir : quelques buts de l’attaquant argentin en 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.