Le Bayern convoite une autre pépite anglaise

Par Kévin Jones , le 13 novembre 2021
Logo du Bayern Munich
(Photo by Sebastian Widmann/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Après le Borussia Dortmund, c’est au tour du Bayern Munich de s’intéresser aux jeunes pépites qui évoluent en Angleterre. Cette fois, c’est un certain Reyes Cleary qui pourrait rejoindre la Bundesliga.

Après Jadon Sancho et Jude Bellingam pour ne citer qu’eux, un autre jeune footballeur en herbe anglais va-t-il rejoindre un grand club allemand ? Oui à en croire les informations du Daily Mail qui évoque l’intérêt du Bayern Munich pour Reyes Cleary. Ce dernier évolue en Championship dans le club de West Bromwich Albion. Il aurait été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs du club bavarois lors de ses matches avec les U23 des Baggies.

Dortmund également sur les rangs

Reyes Cleary, 17 ans, a marqué 14 buts en 12 matchs cette saison, après un autre doublé contre Leicester City le week-end dernier. Outre le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et Schalke 04 seraient également sur les rangs. Les dirigeants de West Bromwich Albion ne désespèrent pas de lui faire signer son premier contrat pro même si l’entourage du joueur veut prendre le temps de la réflexion. A noter que le journal britannique évoque également l’intérêt de Newcastle qui souhaite aussi développer de jeunes joueurs issus de leur centre de formation.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.