Le Borussia Dortmund refroidit la Premier League et la Liga pour Haaland

Par Kévin Jones , le 22 avril 2021
Erling Haaland, l'attaquant du Borussia Dortmund
Erling Haaland Borussia Dortmund - Copyright : Imago

Cité comme étant dans le viseur de quelques clubs de Premier League et deux de Liga, Erling Haaland pourrait passer une saison de plus au Borussia Dortmund. C’est ce que laisse entendre le club allemand.

Le Borussia Dortmund joue-t-il un jeu de poker-menteur avec les courtisans d’Erling Haaland ? Cela y ressemble. Michael Zorc, le directeur sportif a une nouvelle fois rappelé à qui veut l’entendre que l’international norvégien ne quittera pas le club allemand l’été prochain : « Nous avons clairement exprimé notre position sur le cas Haaland. La décision ne sera pas prise sans le Borussia Dortmund » a-t-il d’abord déclaré.

Haaland restera-t-il à Dortmund sans C1 ?

Relancé sur le fait que son club a peu de chances désormais de disputer la prochaine Ligue des Champions, le dirigeant allemand reste serein sur ce point-là alors que le joueur pourrait tiquer à rester dans un club qui ne participe pas à la prestigieuse compétition européenne : « Peu importe où nous finissons, Erling continuera à jouer pour nous », a expliqué le directeur sportif du Borussia Dortmund à Sky Sport ce mercredi soir. Les courtisans que son Chelsea, Manchester City, Manchester United, le Real Madrid ou le FC Barcelone sont prévenus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.